L'avenir (digital) n’a pas de secret pour vous.

Notre avenir est digital. Et vous aussi. Car vous avez pour ambition de façonner l'avenir. Le programme Proximus Management Trainee est le tremplin idéal pour une carrière fructueuse. Lancez-vous avec d'autres jeunes talents prometteurs ! Boostez vos ambitions chez l’un des plus gros employeurs ICT de Belgique.

  • Contribuez à des projets importants dès le départ
  • Contribuez au lancement de nouveaux produits et services
  • Accumulez de l’expérience dans divers domaines
  • Apprenez de spécialistes expérimentés dans le secteur
"Tous les jours je suis mise au défi et ça m’aide à grandir."OraneManagement Trainee
Découvrez le témoignage de Orane

Vous vous reconnaissez ?

Vous débordez d'ambition et vous vous sentez à l'aise dans un environnement novateur en pleine évolution ? Vous ne jurez que par l’excellence et vous travaillez nonstop à votre développement personnel ? Vous vous mettez constamment au défi et vous avez tous les atouts nécessaires pour devenir un leader numérique passionné ?

Devenez le leader numérique de demain ?

Les nouvelles inscriptions commencent en automne 2021.

Le programme en pratique

  • Début : le 1er septembre 2022
  • 3 missions réparties sur 8 mois
  • Expérience sur le terrain dans plusieurs départements
  • Personal Growth Plan leadership & self-development plan dans notre Proximus Corporate University
  • Coaching et mentoring par la communauté de stagiaires, de jeunes diplômés, des senior managers & experts

C’est pourquoi vous êtes à votre place chez nous

  • Vous changez le monde.

    Exploitez vos talents et contribuez à l'avenir numérique. Concevez des solutions qui font réellement la différence dans la vie de nos clients, au sein d’une société 100% belge qui vous met constamment au défi.

  • Vous êtes toujours en mouvement

    Entrez dans une histoire d’innovation et de révolution. Développez, concevez, intégrez ou entretenez les nouvelles technologies en primeur. Et, en collaboration avec vos collègues, transformez-les en solutions pratiques qui ont un impact réel.

  • Vous évoluez en permanence

    Votre talent ne connait pas de limites. Cultivez vos ambitions et découvrez de nouvelles manières de travailler. Avec notre Proximus Corporate University, votre développement sera à la hauteur de vos ambitions et vous pourrez renforcer et améliorer vos compétences en permanence.

  • Vous avez l’esprit d’équipe

    Collaborez avec vos collègues pour vous faire grandir mutuellement. Le tout dans un environnement de travail qui vous comble au quotidien, chez un employeur qui investit massivement dans l’équilibre vie privée/vie professionnelle, mais aussi dans les avantages pour vous et votre famille.

Shape the future of digital with us

L'avenir du digital approche à grands pas et nous avons besoin de vous pour aider à le créer. Exprimez vos talents. Créez des solutions digitales qui nous facilitent la vie. Connectez les gens et les objets et mettez le monde en mouvement.

Think possible

Regardez notre vidéo de recrutement ici.

You speak the (digital) language of the future

The future is digital, and so are you: you’re all about shaping the future. By joining the Proximus Management Trainee programme, you’re all set to launch your promising career in digital, together with other young professionals with great potential. Boost your ambition, with Belgium’s biggest ICT employer.

  • Work on important projects from day one
  • Launch new services and products with us
  • Grow your knowledge across multiple domains
  • Learn from experienced specialists in the industry
"Being challenged every single day helps me to grow."OraneManagement Trainee
Discover Orane's story

A digital leader, that’s you!

You’re filled with ambition and are at your best in a fast-moving, innovative environment. You love achieving great results and are constantly working on your personal development. You challenge yourself non-stop and have what it takes to grow into a passionate digital leader.

Want to become the digital leader of tomorrow?

New subscriptions start fall of 2021.

The specifics of the programme

  • Start date: 1 september 2022
  • 3 assignments, spread over 8 months
  • Experience in the field, in several departments
  • Personal Growth Leadership Plan & self-development plan at our Proximus Corporate University
  • Coaching and mentoring by the trainee community, young graduates and senior managers and experts.

That’s why you fit in

  • You change the world

    Put your talent to work to create the digital future, with solutions that truly make the difference in our customers’ daily lives. And do it at a 100% Belgian company that challenges you to always grow.

  • You don’t care for sitting still

    Get on board and shape a story of ground-breaking innovation. Be the first to develop, build, integrate or maintain the latest technologies and turn them into customer-focused solutions with impact, together with your co-workers.

  • You want to grow

    Your talent knows no bounds. Develop your ambitions. Discover new ways of working. Grow at your own pace with our Proximus Corporate University, where you have the opportunity to continuously develop and perfect your skills.

  • You want to work as a team

    Work with your colleagues and make each other even better, in a work environment you enjoy. Join the employer that maximizes your work-life balance and has countless benefits to offer you and your family.

Shape the future of digital with us

The future of digital is on our doorstep, and we need you to shape it with us. Do what you do best. Create digital solutions that make life easier. Connect everyone and everything. You don’t care for sitting still, you’d rather set the world in motion.

Think possible

Watch our recruitment video here!