Breadcrumb

Découvrez les Proximus Accelerators

Tous nos Accelerators sont des experts de premier plan dans leur domaine. De la sécurité à l'intégration d'applications, en passant par l'Internet des Objets et la mobilité intelligente. You name it, we do it. Et grâce à notre collaboration, nous offrons à nos clients des solutions ICT intégrées à 360°. Une manière de les aider dans leur transformation digitale.

Et parce que nous le faisons bien, nous ne cessons de croître et de rechercher des talents comme vous.

Nous offrons aux ingénieurs et spécialistes ICT qui nous rejoignent tout un monde de possibilités. Vous vous sentez comme un poisson dans l'eau dans une grande entreprise ou dans un environnement de start-up ? Nous proposons les deux !

Découvrez nos offres d'emploi par domaine 

Les spécialistes ICT et ingénieurs découvrent tout un monde de possibilités dans notre Écosystème ICT. Vous vous sentez comme un poisson dans l'eau dans une grande entreprise ou dans un environnement de start-up ? Nous proposons les deux !

Chaque jour, nous développons notre Écosystème ICT.
Nous recherchons donc constamment des talents comme vous.

Découvrez ce que nous vous offrons 

Quel que soit votre domaine ICT, vous êtes de toute façon chez nous au cœur des évolutions technologiques qui façonnent l'avenir. Vous collaborez à de nombreux sujets brûlants de l'actualité comme la mobilité, l'énergie durable et la cybersécurité. Vous développez des solutions uniques pour de grandes entreprises, généralement internationales.

Grâce au large éventail de technologies que nous mettons à votre disposition et à notre investissement exceptionnel dans la formation, vous pourrez assurer votre développement personnel dès votre entrée en service. Une opportunité unique d'évoluer et de faire carrière dans un environnement flexible. Car rien ni personne ne vous empêche d'évoluer d'une filiale à l'autre ou de faire carrière au sein du Groupe.

Breadcrumb

Discover the Proximus Accelerators

Each of our Accelerators is a top expert in his or her field. From security through IoT and smart mobility to application integration. You name it, we do it. And by working together we offer our customers integrated 360° ICT solutions. This way we help them with their digital transformation.

And we do this well. That's why we continue to grow strongly and are on the constant lookout for talent like you.

ICT specialists and engineers who join us enter a world full of opportunities. Whether you're in your element working in a big company or prefer a start-up environment, we cater to both!

Discover our jobs per field 

ICT specialists and engineers discover a world of opportunities in our ICT Ecosystem. Whether you're in your element working in a big company or prefer a startup environment, we cater to both.

We’re expanding our ICT Ecosystem daily.
So, we’re constantly looking for real whizzes like you.

Discover what we offer you

Whatever your ICT field, with us you'll be at the heart of technological developments which are helping to define our future. You’ll work on quite a few highly topical subjects such as mobility, sustainable energy and cybersecurity. You’ll build unique solutions for large, often international, companies.

Thanks to the wide range of technologies you can work on with us, and our unparalleled investment in training, you’ll start further developing your skills from day one. This is a huge opportunity to grow and make a career for yourself in a flexible environment. Because nothing stops you from moving from one subsidiary to another or from pursuing a career in the large group.