Breadcrumb

Bienvenue dans notre Écosystème grandissant d'experts en ICT et en business transformation

Utilisez vos connaissances ICT pour construire avec nous le monde digital et assurez votre développement en permanence.

Nous sommes uniques en notre genre. Un écosystème ICT qui met sur le marché une offre ICT intégrée grâce à différentes filiales. Chaque partenaire est un expert de renom dans un domaine déterminé : développement d'apps, solutions ICT intégrées, sécurisation et respect de la confidentialité des données, solutions intelligentes de mobilité. En unissant nos efforts, nous ouvrons de nouveaux horizons pour nos clients.

Vous aussi, spécialiste ICT ou ingénieur, rejoignez-nous et découvrez tout un monde de possibilités. Vous vous sentez comme un poisson dans l'eau dans une grande entreprise ou dans un environnement de start-up ? Nous proposons les deux !

Et quel que soit votre domaine ICT, chez nous, vous êtes de toute façon au centre des évolutions technologiques qui aideront à définir notre avenir. Vous collaborez à de nombreux sujets brûlants de l'actualité comme la mobilité, l'énergie durable et la cybersécurité. Vous développez des solutions uniques pour de grandes entreprises, généralement internationales.

Grâce au large éventail de technologies que nous mettons à votre disposition et à notre investissement exceptionnel dans la formation, vous pourrez assurer votre développement personnel dès votre entrée en service. Une opportunité unique d'évoluer et de faire carrière dans un environnement flexible.

Car rien ni personne ne vous empêche d'évoluer d'une filiale à l'autre ou de faire carrière au sein du groupe.

 

Chaque jour, nous développons notre écosystème IT. Nous recherchons donc constamment des talents comme vous. Découvrez tous nos jobs sur ...

Breadcrumb

Welcome to our growing Ecosystem of ICT & Business Transformation Experts

Use your ICT knowledge to help shape the digital world, and keep improving yourself

We are something quite unique. An ICT Ecosystem that, thanks to different subsidiaries, brings to market an integrated ICT offer. Each individual partner has a top expertise in a specific field: from app developers to integrated ICT solutions; from data privacy and security to smart mobility solutions. By combining our strengths, we make everything possible for our customers.

As an ICT specialist or engineer, you can discover a world of opportunities with us. Whether you're in your element working in a big company or prefer a startup environment, we cater to both.

And with us, whatever your ICT field, you can keep your finger on the pulse of technological developments that are helping to define our future. You will collaborate on many of today's hot topics, such as mobility, sustainable energy, and cyber security, and build unique solutions for large, often international, companies.

Thanks to the wide range of technologies you will work on, and our unparalleled investment in training, from day one you will start improving your skills. This is a huge opportunity to grow and develop a career in a flexible environment.

Because nothing stops you from moving from one subsidiary to another, or pursuing a career within the larger group.

We’re expanding our IT Ecosystem daily. So, we’re constantly looking for real whizzes like you. Discover all our jobs on...