Pour concrétiser l’avenir digital, nous avons besoin de la contribution et de l’engagement de tous nos collaborateurs. C’est la raison pour laquelle nous nous engageons à créer un environnement de travail stimulant, inspirant, inclusif et sûr, en veillant à l’employabilité future de chacun.

Accompagner les collaborateurs dans la transformation

Tout change sans cesse, de plus en plus vite : contenu de la fonction, environnement de travail, composition des équipes...Pour accompagner nos collaborateurs dans le changement, nous proposons des formations dans des domaines spécifiques et renforçons les compétences de nos managers en matière de change management. Nos initiatives en matière de résilience nous permettent également de sensibiliser nos collaborateurs.De nouvelles méthodes de travail telles que Agile et le Design Thinking favorisent l'autonomie et la responsabilisation de chacun. Nous pouvons ainsi créer plus de valeur plus rapidement pour nos clients.

Accroître et requalifier les compétences digitales

Nos collaborateurs ont la possibilité de se former et se développer en permanence. De manière générale, mais en particulier aussi sur le plan digital. Notre objectif ? Disposer en permanence des compétences adéquates pour concrétiser la société et l’économie digitales de demain. Mais aussi garantir l’employabilité de nos collaborateurs. En retour, nous attendons une mentalité de croissance et le leadership nécessaire pour exploiter les innombrables possibilités offertes.

Environnement de travail sain et sûr

Nous offrons à chaque employé, indépendamment de sa fonction dans l’organisation, des conditions de travail saines et sûres. Nous prenons des mesures au-delà des exigences légales pour protéger et promouvoir le bien-être physique, mental et relationnel de nos collaborateurs, qui peuvent ainsi contribuer activement, et dans de bonnes conditions, à la réalisation de notre stratégie d’entreprise.

Promouvoir la diversité & l’inclusion

Nos collaborateurs sont le reflet de la diversité de notre société. Tous bénéficient des mêmes chances, quels que soient leur sexe, leur religion, leur appartenance ethnique ou leurs origines. Nous accueillons des collaborateurs du monde entier et promouvons une culture de grande diversité ethnique et culturelle. Nous nous engageons à respecter la parité hommes-femmes et figurons dans le top 200 des entreprises les plus favorables aux femmes dans le monde. Pour nous, chaque génération est porteuse d’idées et de perspectives dignes d'intérêt.

Rapport Annuel

test image

Rapport Annuel

interview
Plus d'informations sur nos initiatives pour nos employés dans notre rapport annuel 2018

 

Plus d'infos

To make the digital future happen, we need the contribution and engagement of all our employees. That's why we commit to creating a challenging, inspiring, inclusive and safe working environment. Everyone's future employability is taken into account.

Supporting employees in the transformation

The workplace is changing faster than ever: job content, work environment, composition of teams, etc. To get employees on board, we provide training in hard skills and ensure that our leaders have strong change-management skills. Resilience initiatives also enable employees to pay the necessary attention to this. New ways of working, such as Agile and Design Thinking, promote employee autonomy and a more responsible way of working. This allows us to create added value for our customers more quickly.

Digital upskilling & reskilling

We give our employees the opportunity to continuously upskill and develop themselves -  in a general sense, but particularly in the digital field. In this way, we always have the right skills in-house to shape the digital economy and society of the future, and to guarantee the employability of our employees. In exchange, we expect employees to display a growth attitude and sufficient self-leadership to make the most of our wide offer.

Safe & healthy work environment

We make sure that every employee, at every level in the organization, can work in a safe and healthy environment. We do more than what's legally required to protect and promote the physical, mental, and interpersonal well-being of our employees, so that they can actively contribute to the achievement of the business strategy in the best possible circumstances. 

Stimulating diversity & inclusion

Our employees reflect the diversity in society. Everyone is given an equal opportunity, regardless of their gender, religion, ethnicity or background. We welcome employees from around the world and promote a culture of ethnic and cultural diversity. We are committed to gender equity and are in the top 200 of the most women-friendly companies worldwide. And we believe that each generation can contribute valuable insights and perspectives.

Annual Report

test image

Annual Report

Annual Report

Learn more about our initiatives for our employees in our 2018 Annual Report

More info