Notre volonté ? Offrir la meilleure expérience possible à tous les utilisateurs. En travaillant efficacement, nous pouvons optimiser les synergies opérationnelles et gérer notre réseau de manière durable. En collaborant intelligemment avec des entreprises de réseau fixe, de téléphonie mobile et de déploiement, nous travaillons en parallèle pour vous garantir des résultats plus rapides et plus efficaces en termes de coûts.

Nos partenaires de réseau

Fiberklaar

Fiberklaar, notre coentreprise flamande de fibre optique avec EQT Infrastructure, travaille à la conception, à la construction, à la maintenance et à la mise à niveau du réseau de fibre optique dans toute la région afin d’accélérer le déploiement de la connectivité à la fibre optique ultra-rapide et stable en Flandre. L’objectif de Fiberklaar est de connecter 1,5 million de foyers et d’entreprises en Flandre à l’horizon 2028.

Unifiber

À l’instar de notre partenariat avec EQT Infrastructure, Unifiber nous aide à déployer le réseau de fibre optique en Wallonie. Cette coentreprise vise à connecter au moins 500 000 foyers et entreprises en Wallonie d’ici à 2028.

MWingz

MWingz, notre coentreprise avec Orange Belgique, a été lancée en avril 2020 pour permettre une couverture extérieure plus large, une couverture intérieure plus profonde et un déploiement plus rapide de la 5G.

Nokia

Notre partenariat avec Nokia nous permettra de consolider notre position de leader incontesté des réseaux mobiles en Belgique. Certains des résultats de ce partenariat sont d’ores et déjà visibles dans nos récents projets à Andenne et Anvers.

Ericsson

Depuis octobre 2020, nous nous sommes associés à Ericsson pour développer le réseau 5G du futur avec des équipements de nouvelle génération. Notre objectif ? Garantir la stabilité et la qualité de la connectivité mobile à mesure que l’utilisation des données mobiles augmente.

Nos partenaires de construction de fibre

Fifthnet

Fifthnet est une coentreprise entre Circet (anciennement ESAS Infratechniek et ESAS Fieldservices), Van den Berg et Verbraeken qui met en œuvre des projets FttH (Fiber to the Home).

Go4Fiber

Go4Fiber, un des principaux acteurs des projets FttH à large bande sur le marché belge, est un consortium entre Engie Fabricom et Jacops.

Constructel

Forte d’une vaste expérience dans la conception, la mise en œuvre et la construction d’infrastructures de réseau, Constructel est active dans les secteurs des télécommunications et de l’énergie dans toute l’Europe.

We want to offer the best possible experience for all users. By working efficiently, we can increase operational synergies and manage our network in a sustainable way. By collaborating with fixed network, mobile, and deployment companies, we can work simultaneously and get more done faster in a cost-efficient way.

Our network partners

Fiberklaar

Fiberklaar, our Flemish fiber joint venture with EQT Infrastructure, works to design, build, maintain, and upgrade the fiber network across the region to accelerate super fast and stable fiber connectivity in Flanders. Fiberklaar’s target is to connect 1.5 homes and businesses in Flanders by 2028.

Unifiber

Similar to our partnership with EQT Infrastructure, Unifiber is helping us to roll-out the fiber network in Wallonia. This joint venture aims to connect at least 500,000 homes and businesses in Wallonia by 2028.

MWingz

MWingz, our joint venture with Orange Belgium, was launched in April 2020 to enable wider outdoor coverage, deeper indoor coverage, and a faster 5G roll-out.

Nokia

Our partnership with Nokia will enable us to consolidate our position as the undisputed leader in mobile networks in Belgium. Some of the results of this partnership can be seen in our recent project in Andenne and Antwerp.

Ericsson

Since October 2020 we have partnered with Ericsson to build the 5G network of the future with new-generation equipment to guarantee the stability and quality of mobile connectivity as mobile data usage increases.

Our fiber construction partners

Fifthnet

Fifthnet is a Joint Venture between Circet (formerly ESAS Infratechniek and ESAS Fieldservices), Van den Berg, and Verbraeken that implements FttH (Fiber to the Home) projects.

Go4Fiber

Go4Fiber, one of the main players for FttH broadband projects on the Belgian market, is a consortium between Engie Fabricom, and Jacops.

Constructel

With extensive experience in designing, implementing, and building network infrastructure, Constructel is active in the telecommunications and energy sectors across Europe.