S’il offre de nombreuses opportunités, le monde digital s’accompagne également de nouveaux types de menaces. La confiance est fondamentale pour inciter les gens et les entreprises à saisir les nombreuses opportunités du digital et construire un avenir digital. En tant qu'entreprise digitale de premier plan, nous sommes nous impliquons activement impliqués dans le développement d'une société digitale plus sûre grâce à des initiatives de protection des données, de protection de la vie privée et de sensibilisation.

Cybersecurité

clavier d'ordinateur sécurisé

En matière d'infrastructure et de services digitaux, la sécurité est notre priorité. C'est pourquoi nous proposons à nos clients des solutions de protection et informons en permanence nos collaborateurs sur l'état de santé de leurs systèmes digitaux et les dernières pratiques de sécurité. Bien entendu, les menaces digitales ne connaissent pas de frontières. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec des organisations de cybersécurité nationales et internationales.

Cybersecurity Coalition

Confidentialité des données

Confidentialité des données et RGPD

En tant que fournisseur de services digitaux et télécoms, nous traitons d'énormes quantités de données personnelles. Il va sans dire que ces données doivent rester confidentielles et sécurisées. Pour ce faire, nous appliquons au sein de notre entreprise des règles strictes qui respectent le RGPD conformément à la législation et aux niveaux de sécurités les plus élevés.

Éducation à la cybersécurité

enfants qui utilisent un ordinateur

En tant que principal fournisseur de connectivité en Belgique, nous avons un rôle important à jouer dans la sensibilisation de la société au digital. Tout le monde n'est pas "digital native" et les jeunes en particulier ne perçoivent pas toujours les dangers du monde digital. Lors de nos Safer Internet Days, nos collaborateurs (formés par notre partenaire Child Focus) apprennent à des élèves de l'école primaire à utiliser internet en toute sécurité.

Safer Internet

Surfez en toute sécurité

vous avez parfois peur de faire du shopping en ligne ?
vous souhaitez protéger votre enfant contre le cyberharcélement?

Rapport annuel

rapport annuel

Rapport annuel

Annual Report

Plus d'informations sur nos initiatives autour de la confiance digitale dans notre rapport annuel 2018.

Plus d'infos

Today’s digital world offers many opportunities but also new types of threat. Trust is a prerequisite for people and companies to embrace the many opportunities of digital and enable the digital future. As a leading digital company, we are actively involved in developing a safer digital society through data protection, privacy and awareness initiatives.

Cybersecurity

Typing on computer securely

Our priority is Safety First when it comes to our infrastructure and digital services. That’s why we offer our customers solutions to protect themselves, just as we keep our employees permanently informed about their digital health and the latest cyber practices. Of course, the digital threat does not know any borders; to this end, we work closely with national and international cyber authorities.

Cybersecurity Coalition

Data Privacy

Data Privacy and GDPR

As a telecommunications company and supplier of digital services, we process enormous amounts of personal data. It goes without saying that this data must remain confidential and secure. To this end, we apply strict rules and policies within our company that respect the GDPR legislation.

Cybersecurity education

Kids on computer

As a leading digital company, we have an important role to play in raising society's digital awareness. Not everyone is a 'digital native' and especially young people do not always see the dangers behind the digital corner. On Safer Internet Days, our employees – trained by our partner Child Focus – educate primary school children on how to use the Internet safely.

Safer Internet

Stay safe online

a little afraid to shop online?
want to protect your child against cyberbullying

Annual Report

annual report banner

Annual Report

Annual Report

Learn more about our Digital Trust initiatives in our 2018 Annual Report

More info