Breadcrumb

Nous construisons une société digitale, pas seulement pour une poignée de privilégiés, mais pour tous les Belges. Nous investissons dans l'éducation afin de soutenir notre économie digitale. Et avec nos racines belges, nous souhaitons contribuer à la culture belge en soutenant des initiatives sociales et culturelles.

Les objectifs de développement durable des Nations Unies  que nous abordons

Le digital pour tous

Proximus Art

La connectivité est un droit fondamental, comme l'eau et l'électricité. Nous nous engageons à rendre les technologies digitales également accessibles aux personnes handicapées, aux personnes défavorisées et aux personnes âgées.

Plus d'infos

Fans de culture belge

Sponsoring

En tant qu'opérateur historique aux racines belges, nous sommes fiers d'être un sponsor actif de notre culture belge. De la compétition Reine Elisabeth à l'équipe nationale de football, c'est notre façon de construire activement notre culture.

Plus d'infos

Engagement social

Strategy

Nous contribuons à diverses campagnes de solidarité là où nous opérons, telles que l'ouverture des bâtiments pour les sans-abri en hiver et du Wi-Fi gratuit pour les réfugiés pour leur permettre de rester en contact avec leurs familles.

Plus d'infos

Breadcrumb

We are building a digital society, not only for the happy few, but for all Belgians. We invest in education to support our digital economy. And as a company strongly rooted in Belgium, we want to contribute to our Belgian culture by supporting social and cultural initiatives. 

The UN sustainable development goals we address

Digital for all

Proximus Art

Connectivity is a basic right, such as water and electricity. We are committed to making digital technologies also accessible to people with disabilities, the underprivileged and the elderly

More info

Fans of Belgium’s culture

Sponsoring

As a historical operator with Belgian roots, we are proud to be an active sponsor of our Belgian culture. From the Queen Elisabeth competition to the national football team this is our way of actively building our culture.

More info

Social engagement

Strategy

We contribute to various solidarity campaigns where we operate, such as opening buildings for homeless in winter timae and providing refugees free Wi-Fi and Internet to keep in touch with their families.

More info