Les enfants à l’aide des seniors pour prendre le virage digital

Aujourd'hui, les jeunes jonglent avec les possibilités du monde digital. Notre but avec diggit est de les inciter à utiliser leur digi-savoir pour mettre les seniors sur la voie du digital. Proximus encourage tous les enseignants et leurs élèves en Belgique à participer activement à diggit. Découvrez tout sur cette initiative et comment participer.

Et surtout, n'hésitez pas à soumettre rapidement le projet de votre classe ! Vous pourrez gagner de chouettes prix !

Tout ce qu'il faut savoir sur diggit

Tu veux participer à diggit ? Super ! Découvre tout ce qu'il faut savoir pour démarrer. Et partage ton digi-savoir avec tout le monde.

Plus d'info

Surprends-nous avec ton projet

Tu as réalisé un super projet pour familiariser les seniors aux outils digitaux d'aujourd'hui ? Ton école kiffe l'idée de participer au concours diggit ? Montre-nous quel tour tu as dans ton sac ! Toi et ton école pourriez être les prochains gagnants diggit !

Soumettez votre projet

Outils pour P’tits Génies

Nous sommes sûrs que tu sais déjà presque tout sur les réseaux sociaux, l'utilisation de l'e-mail, les apps et tout ce qui concerne le Net. Voici 6 outils géniaux pour rafraîchir ta mémoire. Utilise-les pour familiariser ta tante ou ton papi préféré au digital. Tu peux démarrer un projet diggit dans ton école avec tes copains ou même dans la maison de repos de ton arrière-grand-mère.

diggit, c'est parti !

Outils pour Enseignants

Vous cherchez des outils pour expliquer à vos élèves comment surfer sur le net en toute sécurité, communiquer avec les outils digitaux ou configurer le compte de leur smartphone ? Naviguez parmi nos outils d'apprentissage et trouvez-y de l'inspiration pour agrémenter votre cours d'informatique .

diggit, c'est parti !

Quoi de neuf ?

Reste au courant des dernières nouvelles sur diggit ?

diggit, c'est parti !

Et les gagnants sont…

Nous sommes super fiers de vous présenter les derniers gagnants.

diggit, c'est parti !
Contactez l'équipe diggit

Kids helping seniors to go digital

Juniors today juggle with the possibilities of the digital world. With diggit, we want to stimulate them to use their digital savviness to help seniors go digital too. Proximus encourages all teachers and their pupils in Belgium to take an active part in diggit. Discover all about it and how you can participate.

For sure don’t hesitate to submit your class’ project now! You can win nice prizes!

All you need to know about diggit

You wanna diggit? Congratz! Find out all you need to know to get started. And share your digi-wisdom all around.

Learn more

Surprise us with your project

Do you have an exciting project to bring seniors closer to today’s digital tools? Is your school eager to participate in the diggit contest? Let us know what you have up your sleeve! You & your school might be the next diggit winners!

Submit your project

Tools for Wizzkids

Guess you know a lot about social media, strong passwords, using e-mail, apps & all that online stuff. We have 6 great tools to jog your memory. It’ll be fun to use them to get your granddad, auntie Paula or your fav grannie on the digital path. You can start a diggit project at school with your classmates and even in the retirement home of your great-grandmother.

diggit now!

Tools for Teachers

Are you looking for tools to explain to your pupils how they can safely use the internet, communicate with digital tools or configure their smartphone account? Browse our teaching tools for inspiration to further pimp your ICT-class.

diggit now!

What’s new?

Keep up with all the coolest diggit news. Whatsupp, dude?

diggit now!

And the winners are …

We are super-proud to present the latest winners.

diggit now!
Contact diggit team