Contribuer au futur du digital ? Pourquoi pas grâce à vous ?

Découvrez toutes les possibilités du futur du digital et venez travailler chez Proximus !

Devenez data specialist chez Proximus

Là où les gens ne voient que des données,
vous voyez des opportunités.

Découvrir plus
Harpreet
Solution Engineer

Vous avez la vente dans le sang

Que diriez-vous de devenir collaborateur/­trice en boutique ? Pour vendre le futur du digital.

Découvrir plus
Michael
Flying Sales

Êtes-vous le technicien de l’avenir ?

Devenez aujourd’hui le technicien du réseau de demain.

Découvrir plus
Arno
Assistant Cable Network

L’ICT est votre passion

Vous êtes passionné et à la pointe de la technologie ?

Découvrir plus
Marie
Functional IT Specialist

Jobs disponibles

C’est pourquoi vous êtes à votre place chez nous

  • Vous changez le monde.

    Exploitez vos talents et contribuez à l'avenir numérique. Concevez des solutions qui font réellement la différence dans la vie de nos clients, au sein d’une société 100% belge qui vous met constamment au défi.

  • Vous êtes toujours en mouvement

    Entrez dans une histoire d’innovation et de révolution. Développez, concevez, intégrez ou entretenez les nouvelles technologies en primeur. Et, en collaboration avec vos collègues, transformez-les en solutions pratiques qui ont un impact réel.

  • Vous évoluez en permanence

    Votre talent ne connait pas de limites. Cultivez vos ambitions et découvrez de nouvelles manières de travailler. Avec notre Proximus Corporate University, votre développement sera à la hauteur de vos ambitions et vous pourrez renforcer et améliorer vos compétences en permanence.

  • Vous avez l’esprit d’équipe

    Collaborez avec vos collègues pour vous faire grandir mutuellement. Le tout dans un environnement de travail qui vous comble au quotidien, chez un employeur qui investit massivement dans l’équilibre vie privée/vie professionnelle, mais aussi dans les avantages pour vous et votre famille.

Shape the future of digital with us

L'avenir du digital approche à grands pas et nous avons besoin de vous pour aider à le créer. Exprimez vos talents. Créez des solutions digitales qui nous facilitent la vie. Connectez les gens et les objets et mettez le monde en mouvement.

Think possible

Regardez notre vidéo de recrutement ici.

Your chance to shape the future of digital!

Discover all the opportunities the digital future has to offer: come work at Proximus!

Become a data specialist at Proximus

Where everyone sees data,
you see smart solutions.

Discover more
Harpreet
Solution Engineer

Plenty of sales opportunities in store for you

Sell the digital future as an in-store sales employee.

Discover more
Michael
Flying Sales

Are you the technician of the future?

Become a technician for tomorrow’s network, today.

Discover more
Arno
Assistant Cable Network

ICT, that’s your cup of tea

Are you a fan of all things digital and who loves IT?

Discover more
Marie
Functional IT Specialist

Open positions

That’s why you fit in

  • You change the world

    Put your talent to work to create the digital future, with solutions that truly make the difference in our customers’ daily lives. And do it at a 100% Belgian company that challenges you to always grow.

  • You don’t care for sitting still

    Get on board and shape a story of ground-breaking innovation. Be the first to develop, build, integrate or maintain the latest technologies and turn them into customer-focused solutions with impact, together with your co-workers.

  • You want to grow

    Your talent knows no bounds. Develop your ambitions. Discover new ways of working. Grow at your own pace with our Proximus Corporate University, where you have the opportunity to continuously develop and perfect your skills.

  • You want to work as a team

    Work with your colleagues and make each other even better, in a work environment you enjoy. Join the employer that maximizes your work-life balance and has countless benefits to offer you and your family.

Shape the future of digital with us

The future of digital is on our doorstep, and we need you to shape it with us. Do what you do best. Create digital solutions that make life easier. Connect everyone and everything. You don’t care for sitting still, you’d rather set the world in motion.

Think possible

Watch our recruitment video here!