C'est toi, notre talent de demain ?

Consulte nos propositions de stage !

Un stage est une excellente manière d'affuter tes compétences et de les améliorer. Chez nous, tu auras l’occasion de travailler dans un environnement d'avant-garde et d’enrichir tes connaissances au contact de collègues expérimentés. Tu te créeras en prime ton propre réseau dans un secteur innovant, bourré de talents passionnants. Bref : faire un stage chez Proximus, c’est faire un premier pas vers une carrière prometteuse en explorant toutes les possibilités.

Proximus est leader de la transformation digitale dans tout le pays. Nous façonnons le monde digital de demain. Nous changeons la façon dont les gens vivent, travaillent et se divertissent. Et toi aussi, tu peux faire partie de cette grande aventure ! Nous proposons des stages commerciaux et techniques dans toute la Belgique. De nombreuses places de stage sont également disponibles dans nos Tours Proximus, à Bruxelles.

Stages chez Proximus. Think Possible.

Un stage est une excellente manière d'affuter tes compétences et de les améliorer : tu apprendras de tes collègues et tu repousseras tes limites dans un cadre de travail progressiste.

De plus, tu te créeras un réseau au sein d’un secteur novateur, regorgeant de personnalités passionnantes. En d'autres termes, un stage chez Proximus constitue la première étape vers une carrière prometteuse.

Proximus offre un large éventail de stages dans différents départements. Masters, bacheliers, étudiant(e)s du secondaire... Nous avons certainement une place pour toi ! Nos stages techniques et commerciaux sont répartis dans toute la Belgique et d'autres prennent place dans nos tours Proximus, à Bruxelles-Nord.

Tu la sens aussi, la vibe Think possible ? Découvre nos stages !

Pourquoi est-ce une bonne idée de faire un stage chez Proximus ?

  • Tu cherches un stage non rémunéré dans le cadre de tes études.
  • Tu cherches de préférence un stage de 3 à 6 mois.
  • Tu veux contribuer à l'avenir numérique au sein d’une équipe soudée d’excellents spécialistes dans leur domaine.
Tu es intéressé(e) ? Clique ici pour consulter nos stages.Nos stages

Exprimez vos talents. Créez des solutions digitales qui nous facilitent la vie. Connectez les gens et les objets et mettez le monde en mouvement.

Think possible
with us

Talent of the future?

View our internships.

An internship is not only an excellent way to improve and sharpen your skills. Of course, you learn from experienced colleagues and get to roll up your sleeves in a progressive workplace. In addition, you also get the chance to build a network in an innovative sector full of fascinating people. In other words: an internship at Proximus enables you to explore all the possibilities and take your first steps towards a promising career.

Proximus is taking the lead in digital transformation across the country. We are shaping the digital future. We change the way people live, work and relax. And you can be part of that! Although our commercial and technical internships are spread across Belgium, we also offer a wide range of internships in our Proximus towers in Brussels North.

Interns at Proximus. Think Possible.

An internship at Proximus isn’t just an great way to improve your skills. It will also allow you to learn from experienced co-workers while kickstarting your career in a future-proof workplace.

Besides, it’s a great way to build a network in an innovative industry packed with interesting people. In short, an internship at Proximus will help you take your first steps towards a promising career.

Proximus offers a wide range of internships, in multiple departments. Whether you’re a Master’s, Bachelor’s or high-school student, we’re all set to find you the right position. Our commercial and technical internship locations are spread out across the country, while other internships take place in the iconic Proximus Towers in Brussels North.

Can you also feel the Think possible vibe? Discover our internships!

An internship at Proximus is a great idea if…

  • You’re looking for an unpaid internship for your studies.
  • You prefer a 3- to 6-month internship
  • You’re all set to put your talent to work driving the digital future, together with a great team of specialized experts.
Interested? Check out our available internships!Our internships

Do what you do best. Create digital solutions that make life easier. Connect everyone and everything. You don’t care for sitting still, you’d rather set the world in motion.

Think possible
with us