Devenez le technicien du futur.

Postulez pour l'un de nos jobs techniques et créez avec nous le monde digital de demain.

En tant que technicien Proximus, c'est tout un monde de divertissement, d'apps, de téléphonie et d'internet que vous avez entre les mains. Vous sillonnez le pays pour construire notre réseau. C'est vous qui amenez littéralement nos solutions innovantes chez nos clients. Ça vous dit ?

"Rester assis, ce n'est pas mon truc. J'ai besoin d'être dehors et d'être parmi les gens."ArnoAssistant Cable Network

Vous la sentez aussi, la vibe Think possible ? Découvrez nos jobs techniques !

Êtes-vous prêt(e) à devenir technicien/soudeur chez Proximus (H/F) ?

En tant que technicien/soudeur, vous faites le lien entre le monde numérique et le monde réel. Vos collègues et vous êtes responsables de l'élargissement, des réparations et de l’entretien de notre réseau Proximus. Vous détestez rester assis(e) derrière un bureau : vous préférez sortir et faire du travail manuel.

  • Plus qu’un diplôme, c’est la passion pour le technique et le service client qui t’anime.
  • Vous êtes toujours sur la route et vous travaillez en extérieur.
  • D’innombrables opportunités et formations.
  • Des collègues sympathiques et une ambiance de travail agréable.

Technicien d’intervention chez le client : vous aimez les rapports humains

Vous aimez vraiment aider les clients ? En tant que technicien d’intervention chez le client, vous installez et vous réparez les services Proximus sur place. Vous vous sentez à l’aise avec nos clients, tant en entreprise que chez les particuliers. Vous prenez avec plaisir le volant de votre camionnette pour résoudre les problèmes techniques (en un clin d’oeil).

  • Plus qu’un diplôme, c’est la passion pour le technique et le service client qui t’anime.
  • Vous êtes toujours sur la route et vous travaillez dans votre région.
  • D’innombrables opportunités et formations.
  • Vous aimez travailler de manière autonome.

Vous êtes prêt(e) à entrer dans l’ère numérique ? Participez et

Postulez maintenant !
"Je vais chez les clients… Je fais ainsi entrer le numérique au coeur de leurs foyers."MaximeTechnician
Discover Maxime's story

C’est pourquoi vous êtes à votre place chez nous

  • Vous changez le monde.

    Exploitez vos talents, expérimentez des solutions et créez avec nous le monde digital de demain. Organisez votre travail à votre façon et concevez des solutions qui font réellement la différence dans la vie de nos clients. Et ce, dans une entreprise 100 % belge qui vous met sans cesse au défi de faire du digital la nouvelle norme.

  • Vous êtes toujours en mouvement

    Participez à l'innovation et la révolution digitale. Développez, créez, intégrez ou entretenez en primeur des technologies d'avant-garde. Et traduisez toutes vos idées, avec vos collègues, en solutions orientées client qui font réellement la différence.

  • Vous évoluez en permanence

    Vos talents ne connaissent pas de limites. Rêvez en grand et cultivez vos ambitions. Découvrez nos nouvelles méthodes de travail flexibles (Agile) et nos possibilités d'apprentissage infinies. Grâce à notre Proximus Academy, votre développement sera à la hauteur de vos ambitions et vous pourrez renforcer et améliorer vos compétences en permanence.

  • Vous avez l’esprit d’équipe

    Collaborez avec vos collègues pour vous faire grandir mutuellement. Rejoignez-nous dans un environnement de travail attirant, où nous nous efforçons tous ensemble, jour après jour, de rendre l'impossible possible. Avec un employeur qui investit massivement dans l’équilibre vie privée/vie professionnelle, mais aussi dans des avantages pour vous et votre famille.

Exprimez vos talents. Créez des solutions digitales qui nous facilitent la vie. Connectez les gens et les objets et mettez le monde en mouvement.

Think possible
with us

Become the technician of the future.

Apply for one of our technical jobs and help us build the digital world of tomorrow.

As a technician at Proximus, you have a world of entertainment, apps, telephony and the Internet in your hands.

And you go on the road to expand our network throughout the country. You literally bring our innovative solutions to our customers. Does this sound like something for you?

"Sitting still is not my thing. I need to be outside and be amongst people."ArnoAssistant Cable Network

Can you also feel the Think possible vibe? Discover our technical jobs!

Technician/welder at Proximus: are you up for it?

As a technician/welder, you are the bridge between the real world and the digital future. Together with your teammates, you’re responsible for the expansion, repair and maintenance of our Proximus network. Sitting at a desk is not your cup of tea: you prefer being outdoors and working with your hands.

  • Your passion for technology & customers is more important than a diploma
  • Always on the road, out and about
  • Ample growth opportunities and training
  • Nice co-workers and a great on-the-job atmosphere

Customer intervention technician: you’re right at home with people

Passionate about helping people? As a customer-intervention technician, you install and repair Proximus services on location. You’re right at home with our customers, whether they are private individuals or businesses. You enjoy hopping in your van, getting to the bottom of technical issues and solving them in a heartbeat.

  • Your passion for technology & customers is more important than a diploma
  • Always on the road, working in your own region
  • Ample growth opportunities and training
  • You love working on your own

Ready for the digital future?

Apply now!
"I bring the digital technology into our customers’ homes."MaximeTechnician
Discover Maxime's story

That’s why you fit with us

  • You change the world

    Make use of your talent(s), experiment and help shape the digital future. Perform day-to-day tasks your way and support solutions that really make a difference to the lives of our customers. And do it in a 100% Belgian company that challenges you non-stop in order to make digital the new normal.

  • You don’t care for sitting still

    Join a story of innovation and groundbreaking renewal. Develop, build, integrate or maintain the latest technologies first. And, together with your colleagues, translate all your ideas into customer-oriented solutions with tangible impact.

  • You want to grow constantly

    Your talent knows no limits. Dream big is your motto, also in the further development of your ambitions. Experience our new, flexible ways of working (agile) and discover our endless learning opportunities. Grow the way you want thanks to our Proximus Academy, where you develop and strengthen your skills non-stop.

  • You do it together

    Work together with your colleagues and make each other even better. In a working environment where you enjoy coming in every day and together we try to make the impossible possible. With an employer that is fully committed to wellbeing and benefits for you and your family.

Do what you do best. Create digital solutions that make life easier. Connect everyone and everything. You don’t care for sitting still, you’d rather set the world in motion.

Think possible
with us