Breadcrumb

La plus grande entreprise ICT en Belgique recherche les plus grands talents ICT

Le monde change plus vite que jamais. Le marché est en perpétuelle évolution, tout comme les attentes et les habitudes de nos clients. C’est pourquoi nous recherchons 100 talents ICT pour participer à la transformation digitale de notre entreprise.

 

Êtes-vous le talent ICT que nous recherchons ?

Nos experts ICT et ingénieurs font chaque jour la différence. Concepteurs de l'infrastructure sur laquelle reposent tous nos produits et services, ils jouent un rôle essentiel dans la transformation de Proximus.

L'ICT et la technologie vous intéressent ? Découvrez tout un monde de possibilités de carrière :

Vous avez l'énergie et l'ambition pour concrétiser avec nous la transformation digitale de Proximus ? En tant que l'un des plus grands employeurs ICT de Belgique, nous vous donnons tous les moyens nécessaires pour façonner avec nous notre avenir digital.

Pourquoi travailler chez Proximus ?

Vous souhaitez enrichir vos connaissances et acquérir de nouvelles expériences ?Bienvenue chez Proximus ! Grâce à nos nombreux projets et formations, à nos jobs passionnants et nos opportunités de mobilité interne, vous aurez la chance de vous développer dans tous les domaines. Notre environnement de travail flexible et nos nouvelles méthodes de travail (Agile, Scrum, Empowered Teams, DevOps,...) contribuent à notre transformation digitale. Via nos hubs régionaux, par exemple, nos collaborateurs peuvent encore mieux entrer en contact, collaborer et réseauter avec nos différents partenaires locaux (bureaux de recherches, start-ups, scale-ups et incubateurs).

Et enfin : nous sommes une entreprise 100 % belge. Les décisions sont prises et exécutées ici, en Belgique. Envie de donner un coup d'accélérateur à votre carrière d'expert IT ou d'ingénieur ? Rejoignez Proximus !

Notre futur est digital. Le vôtre aussi ?

Chez Proximus, nous participons à la transformation digitale et aidons nos clients résidentiels et professionnels à vivre mieux et travailler plus efficacement. Comme avec l'app MyProximus : nos experts IT sont parvenus à combiner dans une seule app toutes les principales fonctionnalités de Proximus. Contrôler votre consommation n'importe où, gérer les comptes de toute la famille, payer rapidement vos factures en toute sécurité... Et le succès est au rendez-vous : l'app a déjà séduit plus de 1,4 million d'utilisateurs ! Chez Proximus, vous aurez la chance de travailler sur ce type de projet. Des projets qui font la différence pour nos clients !

Breadcrumb

The top ICT company in Belgium is looking for top ICT‑talents

The world is changing faster than ever. The market is in a constant state of flux, but our customers' expectations and habits are also changing all the time. That's why we're looking for 100 talented ICT talents to help work on the digital transformation of our company.

 

Are you the IT talent we're looking for?

Our ICT people make the difference every day. They lay the foundations for all our products and services and thus provide an essential contribution to Proximus’ transformation.

Interested in ICT and technology? Discover a world of career opportunities:

Do you have the drive and ambition to go all out with us for the digital transformation of Proximus? As one of the largest ICT employers in Belgium we give you all the tools to help shape our digital future!

Why work for Proximus?

If you want to learn and grow, then Proximus is the right place for you. Thanks to the many training courses, challenging jobs and internal mobility opportunities, you get the chance to develop yourself at all levels. Our flexible working environment and new way of working (Agile, Scrum, empowered teams, DevOps, etc.) only contribute to the digital transformation. This way, through regional hubs, our employees can connect, collaborate and network even better with the different local research partners, start-ups, scale-ups and incubators.

Finally, we are a 100% Belgian company. This means that decisions are taken and implemented locally. So if you want to lift your career as an ICT specialist or engineer to a higher level, you've come to the right place!

Our future is digital. Yours too?

The new MyProximus app makes your life easier.

At Proximus we work on the digital transformation and help our residential and business customers to live better and work smarter. A good example of this is the MyProximus app: our IT people managed to combine all key Proximus functions into one app. Monitor your usage wherever you are, manage the accounts of the whole family, pay quickly and safely, and much more besides. With the MyProximus app you have all our services at your fingertips. And this is clearly appreciated: the app has more than 1.4 million users! At Proximus you get the opportunity to work on these kinds of projects and make the difference for our customers.