L'avenir (digital) n’a pas de secret pour vous.

Notre avenir est digital. Et vous aussi. Car vous avez pour ambition de façonner l'avenir. Le Graduate Program de Proximus est le tremplin idéal pour une carrière fructueuse. Lancez-vous avec d'autres jeunes talents prometteurs ! 'Think possible' chez l’un des plus gros employeurs ICT de Belgique.

  • Contribuez à des projets importants dès le départ
  • Contribuez au lancement de nouveaux produits et services
  • Accumulez de l’expérience dans divers domaines
  • Apprenez de spécialistes expérimentés dans le secteur
"Tous les jours je suis mise au défi et ça m’aide à grandir."OraneProximus Graduate

Postes ouverts pour le Proximus Graduate Program

Vous vous reconnaissez ?

Vous débordez de motivation et vous vous sentez à l'aise dans un environnement novateur en pleine évolution ? Vous ne jurez que par l’excellence et vous travaillez nonstop à votre développement personnel ? Vous vous mettez constamment au défi et vous avez tous les atouts nécessaires pour devenir un leader numérique passionné ?

Voulez-vous façonner l'avenir numérique avec nous ?

Postulez dès maintenant et devenez l'un de nos Proximus Graduates en 2022.

Inscrivez-vous maintenant !

Le programme en pratique

  • Début : le 1er septembre 2022
  • 2 voies différentes à choisir : voie commerciale ou voie technologique
  • 3 missions réparties sur 8 mois
  • Expérience sur le terrain dans plusieurs départements
  • Personal Growth Plan leadership & self-development plan dans notre Proximus Academy
  • Coaching et mentoring par la communauté de stagiaires, de jeunes diplômés, des senior managers & experts

C’est pourquoi vous êtes à votre place chez nous

  • Vous changez le monde.

    Exploitez vos talents et contribuez à l'avenir numérique. Concevez des solutions qui font réellement la différence dans la vie de nos clients, au sein d’une société 100% belge qui vise à devenir l'opérateur télécom de référence en Europe.

  • Vous êtes toujours en mouvement

    Entrez dans une histoire d’innovation et de révolution. Proposez, apprenez et adaptez des idées innovantes. Et, en collaboration avec vos collègues, transformez-les en solutions pratiques qui ont un impact réel. Vous vous sentez soutenu de faire avancer les choses. 

  • Vous évoluez en permanence

    Votre talent ne connait pas de limites. Découvrez de nouvelles manières de travaille et adoptez l'état d'esprit de la culture Agile. Grandissez comme vous le souhaitez avec notre Proximus Academy, , stimulez votre développement et devenez la meilleure version de vous-même.

  • Vous avez l’esprit d’équipe

    Collaborez avec vos collègues pour vous faire grandir mutuellement. Le tout dans un environnement sûr de travail basé sur la confiance qui favorise la créativité, chez un employeur qui investit massivement dans l’équilibre vie privée/vie professionnelle, mais aussi dans les avantages pour vous.

Shape the future of digital with us

L'avenir du digital approche à grands pas et nous avons besoin de vous pour aider à le créer. Exprimez vos talents. Créez des solutions digitales qui nous facilitent la vie. Connectez les gens et les objets et mettez le monde en mouvement.

Think possible

Regardez notre vidéo de recrutement ici.

You speak the (digital) language of the future

The future is digital, and so are you: you’re all about shaping the future. By joining the Proximus Graduate Program, you’re all set to launch your promising career in digital, together with other young professionals with great motivation. Think possible at Belgium’s biggest ICT employer.

  • Work on important projects from day one
  • Launch new services and products with us
  • Grow your knowledge across multiple domains
  • Learn from experienced specialists in the industry
"Being challenged every single day helps me to grow."OraneProximus Graduate

Open position for Proximus Graduate Program

An agile mindset, you have it!

You’re filled with motivation and are at your best in a fast-moving, innovative environment. You love achieving great results and are constantly working on your personal development. You challenge yourself non-stop and have what it takes to grow into a passionate digital leader.

Want to shape the future of digital with us?

Apply now and become one of our Proximus Graduates in 2022.

enrol now!

The specifics of the program

  • Start date: 1 september 2022
  • 2 different tracks to choose from: business track or technology track
  • 3 assignments, spread over 8 months
  • Experience in the field, in several departments
  • Personal Growth Leadership Plan & self-development plan at our Proximus Academy
  • Coaching and mentoring by the trainee community, young graduates and senior managers and experts.

That’s why you fit in

  • You change the world

    Put your talent to work to create the digital future, with solutions that truly make the difference in our customers’ daily lives. And do it at a 100% Belgian company that aims to become the reference Telecom operator in Europe.

  • You don’t care for sitting still

    Get on board and shape a story of ground-breaking innovation. Deliver, learn & adapt innovative ideas and turn them into customer-focused solutions with impact, together with your co-workers. Feel empowered to get things done.

  • You want to grow

    Your talent knows no bounds. Discover new ways of working & embrace the Agile culture mindset. Grow at your own pace with our Proximus Academy, to stimulate your development & become the best version of yourself.

  • You want to work as a team

    Work with your colleagues and make each other even better, in a safe work environment based on trust that promotes creativity. Join the employer that maximizes your work-life balance and has countless benefits to offer you.

Shape the future of digital with us

The future of digital is on our doorstep, and we need you to shape it with us. Do what you do best. Create digital solutions that make life easier. Connect everyone and everything. You don’t care for sitting still, you’d rather set the world in motion.

Think possible

Watch our recruitment video here!